AQUARELAX

UNE MÉTHODE DE RELAXATION

L'Aquarelax est une méthode de relaxation aquatique douce et unique. Elle allie massages, bercements, étirements doux à un travail de digito-pression sur les méridiens, le tout au rythme de la respiration.

Que va apporter l’Aquarelax ?

L’Aquarelax fait appel à trois éléments: l’eau chaude, le pouvoir du toucher et le massage.

  • L’eau chaude calme naturellement, amène un meilleur « lâcher prise » et une plus grande sensation de bien-être.

  • Le toucher est le plus ancien des moyens que l’homme possède en lui pour soulager…

  • Le massage, moment de plaisir et de bien-être, est un remède qui remonte à la nuit des temps…, mais aussi le premier pas vers la communication.

Comment se déroule une séance?

La personne est installée sur le dos, la tête reposant confortablement sur un coussin et les jambes sur un flotteur. Elle flotte sans aucun effort et le corps se détend au rythme des mouvements de l’eau et de la respiration. Alors le praticien, à l’écoute des ressentis de la personne, va masser les différentes zones du corps: dos, bras, jambes, pieds et mains…


La combinaison de l’eau et de la température va donner au massage une sensation de douceur. Les étirements du corps se font sans douleur, le corps se détend en profondeur et permet de retrouver des sensations corporelles oubliées…


Une séance peut aussi se dérouler autour de l’Aqua Réflexologie Plantaire (Réflexologie Plantaire adaptée au milieu aquatique) et se faire accompagner de techniques vibratoires comme les diapasons ou les bols Tibétains.

© 2020 Tous droits réservés